Ghana : Une gagnante de Miss ronde lance un appel aux hommes pour qu’ils sortent avec elle
Lomé Actu, 07 Août 2024 – La gagnante de la troisième saison du concours de danse populaire « Di Asa », Precious Mensah, populairement connue sous le nom de PM, a exprimé sa frustration à l’idée d’être célibataire.
Selon elle, les hommes refusent de lui demander en mariage en raison de son poids.
Dans une vidéo faisant le tour des médias sociaux, on peut voir PM confier à une amie qu’elle est à la recherche d’un petit ami sérieux. Elle a exprimé sa surprise et sa tristesse que les hommes ne montrent pas d’intérêt pour elle.
« Je ne sais pas s’ils sont en colère contre nous. Ce qu’ils font n’est pas agréable. Je suis un paquet complet », a-t-elle déclaré.
PM a souligné ses attributs, déclarant qu’elle offre beaucoup dans une relation, tout comme d’autres femmes.
Ce n’est pas la première fois qu’un ancien participant « Di Asa » parle d’être célibataire. La gagnante de 2020, Dee Baby, a partagé sa propre expérience d’être célibataire pendant longtemps et de chercher un partenaire.
Precious Mensah, plus connue sous son nom de scène PM, est une femme de marché ghanéenne qui a remporté l’édition 2019 de Di Asa, une émission de télé-réalité qui met en vedette des femmes de grande taille sélectionnées des 16 régions du Ghana.